Guilde Simplicité Index du Forum Guilde Simplicité
Le Forum de la Guilde Simplicité (World of Warcraft)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Felyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Simplicité Index du Forum -> Guilde -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felyne

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: présentation Felyne Répondre en citant

Coucou à tous,

Comme vous le savez tous je suis l'épouse de Typic et la maman de Iris.

Irl je suis Agent Administratif, je travaille pour le spatial, nous fabriquons les tubes qui équipent les satellites. J'ai 49 ans (mais je change de dizaine cette année ).
Je suis également la grand-mère de 3 petits de 10 - 8 et 6 ans.

Mon temps libre j'ai la chance de le passer en votre compagnie, ce qui me ravie car vous êtes vraiment très sympa.

En ce qui me concerne ig, j'ai 3 persos dans la guilde :

Felyne (Mage arcane lvl80) : Minage 450 et Joaillerie 450 (mais il me manque encore beaucoup de dessins de joa)

Nuhil (Démoniste lvl80) : Couture (encours) et Enchantement (encours)

Célêne (Druidesse lvl32) : Depecage et Travail du Cuir

J'ai également un chevalier de la mort qui ne me sert pour pour l'alchimie (450) spé flacon.

Voilà je vous es tout dit.

Donc si vous avez besoin de me service, n'hésitez surtout pas ce sera avec grand plaisir.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exde

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: présentation Felyne Répondre en citant

Coucou Felyne

Heureux de Compté parmis nous

C'est un honneur pour la guilde et moi même de vous avoir comme amis

bizzz

Felyne

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: présentation Felyne Répondre en citant

Merci Spho, tout le plaisir est pour moi je suis vraiment contente d'être parmi vous.

Et c'est un honneur pour moi de vous avoir comme amis

bisous à tous

Felyne

MSN
babydelics

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: présentation Felyne Répondre en citant

Coucou, oui ça fais très plaisir de vous compter tous dans notre équipe, et de jouer tous ensemble

bisous a tous

Helona

Visiter le site web du posteur MSN
exde

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: présentation Felyne Répondre en citant

Hé Hé  Helona

ça veux dire quoi au fait babydelics ?

et pourquoi toujours prout ??

a la fin ??

lol  bizz

babydelics

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:15 (2010)    Sujet du message: présentation Felyne Répondre en citant

parske diio c'était "delics" donc moi je suis le babydelics, premier pseudo pour ma première conection wow
et prout parske c original et marrant ^^

Visiter le site web du posteur MSN
exde

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:14 (2010)    Sujet du message: présentation Felyne Répondre en citant

ok mais pourquoi Prout alors

warzor

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: présentation Felyne Répondre en citant

Coucou ce qui me fait sourire

On a à peu près le même âge 48 ans

Mais pas grand pàre

J'en ai trois mais un tout petit peu plus agé

14 12.5 et 11, garçon, garçon et fille

Mais eux ils sont tous les trois dans la pré ado voir ado pour le premier

On joue sur le même perso donc tu auras souvent affaire  à mes deux fils (Chut pas le dire  à bliz ^^)

En tout cas welcome !

Felyne

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: présentation Felyne Répondre en citant

J'ai été plus précoce que toi on dirait, puisque ma fille à 31 ans et Iris en a 26.

Merci en tout cas pour votre accueil et votre gentillesse, la seule chose que je regrette c'est de ne pas vous avoir rejoint plus tôt.

Bisous à tous.

MSN
exde

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: présentation Felyne Répondre en citant

bon bah nous ont a 44  donc pas loing

nos enfants sont de 87  89  91  donc pas tu as les plus jeunes ^^

ihiiihiiii papy  dois bien s'amusé avec les petits loulou ^^

leglaudus

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 02:56 (2010)    Sujet du message: présentation Felyne Répondre en citant

Bonjour felyne,

je suis leglaudus  ton homme et ton fils doivent se rapaller de moi
Je suis fier de faire ta connaissance.
je suis un pot à spho  et j'ai 55 ans

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 08:23 (2010)    Sujet du message: présentation Felyne Répondre en citant

Bonjour Legaudus,

Je te remercie c'est très gentil à toi et je suis également fière de faire la connaissance d'un pot à Spho, que j'apprécie tout particulièrement tout comme Thalies.

MSN
exde

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: présentation Felyne Répondre en citant

Arretez vous allez nous faire rougir

merci bizzzzzzzzzzzzzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: présentation Felyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Simplicité Index du Forum -> Guilde -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.