Guilde Simplicité Index du Forum Guilde Simplicité
Le Forum de la Guilde Simplicité (World of Warcraft)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warzor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Simplicité Index du Forum -> Guilde -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warzor

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: Warzor Répondre en citant

Bonjour à tous

Et oui certains sont déjà au courant mais le papi de la guilde c'est moi

Père de famille trois enfants 12 10.5 et 9, ils ont tous un perso sur wow, dont le cadet "ravageure" est rentré récemment dans la guilde

PS j'ai pas de reroll si ce n'est mes enfants (Ils ont même crée un perso pour ma femme mais ça n'a pas l'air de la motiver)

A coté de tout ça je bosse à Paris dans la finance de marché, mais mon coeur est resté à Toulouse.

Coté fun j'adorais les jeux comme Doom, Unreal … avant de former la petite famille. Depuis mon fils a acheté de son coté WOW et je suis tombé dedans très vite

J'ai commencé PVE en solo jusqu'à mon arrivée dans la guilde, et les premiers donjons d'OT. Suis encore un peu manchot mais je ne désespère pas

Pour le reste Ski, voile, rugby et parachutisme

Et voilou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redoc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: Warzor Répondre en citant

=) on en sait un peu plus c'est cool

sinon dans le sujet "Information" j'avais mis un 'ti formulaire à copier coller

mais je t'en veux pas, sous sédatif c'est pas évident hein pépé !

Visiter le site web du posteur MSN
warzor

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:23 (2008)    Sujet du message: Warzor Répondre en citant

Bon puis que tu y tiens voila

Pseudo : C'est écrit au dessus dans le titre

Classe : C'est aussi écrit au dessus (Pour les non anglophones WAR = Guerre d'ou guerrier) je rajoute quand même Spé Arme Epée 2M (33 28) Avec Minage et Herbo (ça me gave d’ailleurs un WAWA qui récolte des fleurs ça ne fait pas très sérieux, mais à l’HV ça part comme des petits pains et très cher. Objectif la KIPIK volante).

Pense peut être respé Def (Ca évitera les longues litanies en donjon ou face aux boss « pfff t’arrives pas à garder l’aggro, Minable…), un jour et pour le fun abandonner Herbo pour joaillerie.

Prénom : C'est sur on ne peut pas le deviner alors Christophe et pas de chrichri ça m’énerve, Toff à la rigueur mais pas plus.

Age / Date de naissance : Bon on va pas y passer la nuit puisque tout le monde m'appelle papi

Localisation : Généralement Paris sinon pendant les vacances Carcassonne et La bretagne. De temps en temps les alpes mais moins souvent. Voir peut être New York un weekend avec ma femme et pourquoi pas l’Ile Maurice, en famille avec mes PO...

Métier : Marché financier (c’est sur c’est difficile de le deviner). PS Pas la peine de me demander des conseils, Je ne suis pas conseiller financier, alors appelez votre banque ils seront de très bon conseil.

Hobbies : Ecraser les gnomes.

Bon j’ai tout bon là ?

Redoc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message: Warzor Répondre en citant

Ecraser les gnooomes ? Je demande à War papy !

Visiter le site web du posteur MSN
Capitalos

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:42 (2008)    Sujet du message: Warzor Répondre en citant

Avec Minage et Herbo (ça me gave d’ailleurs un WAWA qui récolte des fleurs ça ne fait pas très sérieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Warzor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Simplicité Index du Forum -> Guilde -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.